Les tampons utilisés dans le commerce sont généralement utilisés pour certifier des documents administratifs. Cependant, ils peuvent également être utilisés pour tamponner des documents commerciaux tels que des cartes de membre, on parle ainsi de tampon carte fidélité.

Pourquoi se procurer un tampon pour carte de fidélité ?

Le cachet et la carte de membre sont indissociables, la carte présente une grille d’achats, et le sceau sert à les vérifier. Les deux se complètent et sont des outils toujours efficaces pour fidéliser la clientèle. De ce fait, les cartes fidélités et les cachets peuvent être utilisés pour toute entreprise, quel que soit le domaine d’activité (épicerie, magasin de distribution, magasin d’électroménager, entreprise de services, etc.). D’ailleurs, ce dernier permet également d’obtenir un suivi facile des achats/ventes sur l’entreprise.

Comment ça marche ?

Dans le cadre d’activités promotionnelles, les cartes de membre sont souvent utilisées. Il est très efficace pour motiver les clients à faire des achats sur une base régulière. Ils doivent tamponner chaque achat afin que les clients puissent suivre leurs actions et se souvenir de leurs progrès par rapport aux objectifs de consommation fixés dans le cadre de la promotion pour obtenir des récompenses.

Le tampon carte fidélité peut avoir divers motifs ou texte, il peut s’agir du logo de votre entreprise ou d’un texte court, la marque principale peut être facilement insérée dans la case fournie par la carte de membre.

Créer son propre tampon carte de fidélité

Si vous souhaitez fabriquer vos propres tampons, veuillez vous rendre chez votre fournisseur de tampons habituel ou visiter notre site internet. Tampon-discount, est un fournisseur de tampon professionnel proposant ses services sur le web. De ce fait, il est plus facile pour vous de faire votre commande et cela sans se déplacer. Pour se faire, nous avons mis en ligne, un procédé simple permettant de personnalisé votre commande facilement, il suffit de compléter les champs, d’ailleurs, vous pouvez même aller jusqu’à personnaliser la police de votre texte. par la suite, vous devez sélectionner votre logo, dessin, acronyme, pictogramme dans le fichier informatique (de préférence pour créer un fichier eps vectorisé ou jpeg haute définition). Cela vous permettra de créer votre empreinte personnalisée sur ce support. A noter, pour ce fichier, veillez prendre en compte la qualité de l’image car le rendu final de votre tampon dépendra de cette dernière. En fin, vous pouvez également choisir la couleur de la boîte à tampons et la couleur de l’encre que vous souhaitez utiliser.